#Elections2019 – Résultats du 1er tour

Merci à tous pour vos nombreux messages, pour votre soutien et surtout pour vos VOTES !

Grâce à vous, nous avons 4 élus au nouveau CSE Stago ! La CGT Stago est maintenant représentative dans l’entreprise. Elle pourra participer aux NAO (négociations annuelles obligatoires) et être signataire de tous les accords d’entreprise.

Voilà, le 1er tour est fini. Nous connaissons donc les élus pour le 2ème et 3ème collège. En revanche, le quorum n’étant pas atteint pour le 1er collège, il y aura un 2ème tour la semaine prochaine. Restez mobilisés !

Ce 1er tour fut riche d’enseignement pour nous. Cela nous a permis de comprendre vos attentes et nous ne manquerons pas de les faire connaitre pour les 4 prochaines années. Nous allons pouvoir mettre en pratique nos valeurs et porter votre voix au cours de ce mandat.

Cette victoire est avant tout une victoire collective, celle des salariés Stago !
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure et merci à tous ceux qui sont présents à nos cotés pour faire en sorte que la voix de tous puisse être enfin entendue.