Le P.A.P. pour le CSE 2019

Le Protocole d’accord préélectoral, est un accord établi entre la direction Stago et l’ensemble des organisations syndicales présentes dans l’entreprise (CFE-CGC, CFTC, FO et bien évidement CGT Stago).

Ce document permet d’établir la procédure de mise en place des élections dans l’entreprise pour le futur CSE 2019. L’ensemble des organisations syndicales ont élaboré ce document avec la direction pour vous proposer des élections justes et correspondant aux besoins de Stago et de ses salariés.Ce document n’a malheureusement pas été publié sur le site Chorus de Stago, nous le mettons donc ici à votre disposition.

Information : Suite à la diffusion de cette page, la direction de Stago a publié le PAP sur Chorus, dans la rubrique des élections des représentants du personnel 2019.

Cela montre qu’avec un dialogue constructif et l’information pour tous, nous arrivons à changer les choses.